Contrats SIA

Contrats complets incluant le calcul de tous les honoraires

Établissez immédiatement des contrats prêts pour la signature, y compris les calculs d’honoraires

Contrats SIA avec calcul des honoraires

Avec le logiciel relatif aux règlements concernant les prestations et les honoraires (RPH) de la SIA sous forme de fichiers, vous établissez rapidement et efficacement des contrats complets, incluant le calcul de tous les honoraires.

Les contrats sont structurés de manière cohérente selon les directives informatiques les plus récentes et sont contrôlés par la SIA.

Le progiciel d’Optiwork est votre base juridique sécurisée, reconnue par toutes les parties concernées. Les contrats sont structurés exactement de la même manière que ceux de la SIA.

Contrats SIA

Version de démonstration - tester maintenant

Testez gratuitement toutes les fonctions et les impressions avec les contrats de démonstration d’Optiwork, que nous mettons volontiers à votre disposition par courrier électronique.

Contactez nos spécialistes SIA au 021 706 01 76 ou par courrier électronique à l’adresse info@optiwork.ch

Sur le site des contrats SIA www.sia1001.ch , vous trouverez des informations détaillées concernant les services d’Optiwork AG.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller ...

… d’établir l’offre optimale pour vous. Nous analysons avec vous les processus existants, nous vous montrons les possibilités de développement et nous élaborons un concept de solution pour les processus de classement, de validation et de concertation. À l’aide de processus automatisés, nous concevons votre organisation documentaire de manière claire et conviviale.

La mise en œuvre des mesures se fait sous la forme d’étapes définies en commun. Lors de l’introduction du nouveau système, les employés sont soigneusement formés. Une fois le projet terminé, nous continuons à vous accompagner en vous fournissant une assistance et en vous proposant un large éventail de formations pour une utilisation optimale de notre logiciel.

Beratungsphilosophie Optiwork