DOMUS Mobile
Solutions mobiles pour le secteur du bâtiment
DOMUS Mobile
DOMUS Mobile Time
Saisie mobile simple et claire des heures et frais
DOMUS Mobile Works
Workflow numérique pour les rapports de régie ou les rapports journaliers
DOMUS Mobile Service
Traiter les ordres de service en déplacement
Saisie mobile simple des heures et frais, des rapports journaliers ou de régie et des rapports de dépannage, de manière numérique.
Accès aux données partout et à tout moment
Les formes de travail mobiles font aujourd’hui partie intégrante des entreprises modernes, y compris dans le secteur de la construction. C’est pourquoi nous avons développé DOMUS Mobile, un logiciel qui permet aux employés de remplir leurs rapports de manière flexible et indépendante du lieu où ils se trouvent. L’échange entre le bureau et le chantier devient plus efficace grâce à l’utilisation de DOMUS Mobile, ce qui permet de réaliser des économies de coûts et de ressources. De plus, les doubles saisies et bien des erreurs dues aux saisies manuelles peuvent être évitées.
Misez vous aussi sur la simplicité de notre saisie mobile de données avec les rapports de régie et les rapports journaliers !
Les modules de DOMUS Mobile
DOMUS Mobile Time
Saisie mobile des temps simple et claire
DOMUS Mobile Time est la solution simple pour toutes les entreprises dont les employés travaillent à l’extérieur. Ainsi, les heures et frais ne doivent plus être saisis sur du papier puis remis au bureau, mais peuvent être saisis en ligne partout et à tout moment.
Avec DOMUS Mobile Time, toutes les heures de travail directes et indirectes ainsi que les frais sont imputés au mandat ou au centre de coûts correspondant. Les heures de vacances, de service militaire ou d’autres absences peuvent également être saisies et traitées très facilement. Ce module offre à tout moment un aperçu de la situation actuelle des heures.
DOMUS Mobile Works
Workflow numérique pour les rapports de régie ou rapports journaliers
Les blocs de rapports pour les travaux de régie et/ou journaliers sont coûteux, sources d’erreurs et ne sont plus d’actualité. La saisie numérique via DOMUS Mobile Works permet une saisie rapide sans papier et un traitement ultérieur efficace des données.
Avec DOMUS Mobile Works, vous saisissez, contrôlez et facturez les prestations fournies de manière simple et rapide sur une tablette (Android) sans erreur de transmission. La synchronisation directe dans DOMUS Mobile Works évite les doubles saisies et réduit considérablement le travail administratif…
DOMUS Mobile Service
Traitez les commandes de service à tout moment en déplacement
Traiter les demandes de dépannage à tout moment lors de vos déplacements
DOMUS Mobile Service est conçu pour répondre aux besoins des entreprises disposant d’un département de dépannage. En tant qu’extension du module DOMUS Contrat d’entretien / Rapport de travail, il permet un déroulement électronique continu des demandes de dépannage.
Les modules de service de DOMUS permettent de saisir des demandes de dépannage ou de générer automatiquement des rapports d’intervention, à partir de contrats d’entretien, puis de les transmettre directement à l’application DOMUS Mobile Service utilisée par les monteurs de service. Ceux-ci saisissent les prestations, le matériel ainsi que des notes et font signer électroniquement le rapport par le client. Le rapport d’intervention signé est ensuite transmis au bureau, où il est vérifié et facturé.
DOMUS Mobile Service offre les avantages supplémentaires suivants :
- Saisie mobile des heures de travail intégrée
- Optimisation des itinéraires grâce à un pool de rendez-vous
- Augmentation des heures directes grâce à la tarification sur place chez le client
- Moins de trajets à vide et plus d’interventions par semaine
- Moins de demandes de renseignements et de réclamations
- Présentation professionnelle au client
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller ...
… d’établir l’offre optimale pour vous. Nous analysons avec vous les processus existants, nous vous montrons les possibilités de développement et nous élaborons un concept de solution pour les processus de classement, de validation et de concertation. À l’aide de processus automatisés, nous concevons votre organisation documentaire de manière claire et conviviale.
La mise en œuvre des mesures se fait sous la forme d’étapes définies en commun. Lors de l’introduction du nouveau système, les employés sont soigneusement formés. Une fois le projet terminé, nous continuons à vous accompagner en vous fournissant une assistance et en vous proposant un large éventail de formations pour une utilisation optimale de notre logiciel.